Championnat d'Europe de Natation / Bilan mitigé pour les Bleus:

Fortement rajeunie, l'équipe de France de natation n'a ramené que six médailles des championnats d'Europe en petit bassin à Herning (Danemark). Mais Lionel Horter refuse de s'adonner au jeu des critiques. " On sait que les jeunes sont en retrait par rapport à nos leaders, mais ce n'est pas une raison pour les laisser tomber, déclare le DTN. Pour ceux qui ont été moins performants, le repère sera à Berlin (pour les championnats d'Europe en août 2014, ndlr). Ils devront d'abord se qualifier et voir si les leçons ont été apprises. "

Découvrez toute l'actualité et les dernières infos du Handball, Tennis, Basket, Formule 1 , Natation , cylclisme et tous les autres sports avec les analyses, les interviews et les décryptages des spécialistes de la Dream team  RMC. Estanguet, Tambay, Agnel, Tony Parker et toute la Dream Team sont au rendez-vous chaque jour sur www.rmcsport.fr pour vous donner le meilleur de l'actualité du sport.

Source http://www.boursorama.com/actualites/championnat-d-europe-de-natation--bilan-mitige-pour-les-bleus-a89dd19d07549d6a360bc7d14561b23d
Rédigé le  17 déc. 2013 10:13  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site