Championnats d'Allemagne - Petit bassin : retour victorieux de Biedermann

Retour victorieux de Biedermann - Natation

Absent depuis presque un an, Paul Biedermann s'est imposé sur le 200m nage libre des championnats d'Allemagne en petit bassin.

Après neuf mois d'absence, le nageur allemand Paul Biedermann a fait un retour victorieux en remportant la finale du 200 m libre des Championnats d'Allemagne en petit bassin, à Haale.

"Le plus dur n'était pas de nager mais de ne pas savoir ce dont j'étais capable", a déclaré le double champion du monde 2009 âgé de 27 ans, après le 34e titre national de sa carrière.

Il s'est imposé en 1 min 44 sec 17/100, manquant de peu les minima pour les championnats d'Europe 2013, mi-décembre à Herning (Danemark) auquel il avait renoncé dès l'annonce de son retour après une absence due à une infection virale.

"A partir de la semaine prochaine, tout sera axé sur l'Euro à domicile et je m'en réjouis à l'avance", a-t-il assuré, en référence au sommet européen en grand bassin prévu en août 2014 à Berlin.


Source http://www.eurosport.fr/natation/championnats-d-allemagne-petit-bassin-retour-victorieux-de-biedermann_sto4017446/story.shtml
Rédigé le  23 nov. 2013 18:59  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site