Cseh et Jakabos viendront à l'Euro Meet 2015

LUXEMBOURG - Les deux champions hongrois font partie des nageurs ayant confirmé leur présence au meeting de la Coque, du 30 janvier au 1er février prochain.

storybild

La liste des participants se remplit peu à peu. Un peu plus de trois mois avant le début de l'Euro Meet, qui se tiendra du 30 janvier au 1er février prochain à la Coque, les organisateurs ont indiqué que la nageuse hongroise Zsuzsanna Jakabos et son compatriote Laszlo Cseh avaient confirmé leur présence à l'événement. Cseh avait remporté trois médailles d'argent aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, ainsi que deux de bronze à Athènes en 2004 puis à Londres en 2012. De son côté, Jakobos a ramené deux breloques d'or des championnats d'Europe petit bassin de 2010, ainsi que trois médailles d'argent des championnats d'Europe grand bassin de 2012.

La direction de l'Euro Meet tente par ailleurs de faire venir d'autres nageurs, comme l'Allemand Paul Biedermann, le Sud-africain Cameron Van der Burgh ou encore la Hongroise Katinka Hosszu. Sept nageurs du Grand-Duché ont confirmé leur présence, indiquent les organisateurs. Il s'agit de Laurent Carnol, Raphaël Stacchiotti, Julien Henx, Jean-François Schneiders, Julie Meynen, Monique Olivier et de Sarah Rolko.

Concernant les équipes, quatre ont déjà fait part de leur intention de se rendre au Luxembourg: l'Islande, la France, l'Allemagne et la Grande-Bretagne. Les inscriptions officielles pour les nations seront ouvertes le 3 novembre.

(jg/L'essentiel)

Source http://www.lessentiel.lu/fr/sports/sports_luxembourgeois/story/Cseh-et-Jakabos-viendront-a-l-Euro-Meet-2015-28119247

Rédigé le  30 oct. 2014 12:21  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site