Le champion anglais de natation Tom Daley révèle être en couple avec un homme



Dans une vidéo publiée sur Youtube, le nageur Tom Daley fait son coming-out et révèle pour la première fois son homosexualité!

Le nageur, médaillé de bronze aux derniers Jeux Olympiques, âgé de 19 ans, confie avoir une relation, depuis le printemps dernier, avec un homme et affirme qu'il est très heureux aujourd'hui.

"Je n'avais jamais eu de relations assez sérieuses pour en parler jusque là dit-il, jusqu'à ce printemps. Mais j'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens en confiance et en sécurité désormais. J'ai moi même été surpris, mais il y avait toujours eu quelque chose dans ma tête qui me disait que cela pouvait se produire un jour... Un puis, il ya eu le déclic..."

Rappelons qu'en septembre dernier, dans une interview accordée au tabloïd anglais "The Mirror", il démentait être gay .

"Ca me fait rire quand les gens disent que je suis gay... Je ne le suis pas. Mais si je l'étais, je n'en aurais pas honte.

Cela ne me dérangerait pas le moins du monde de savoir ce que les autres pensent. Mais je comprends pourquoi je suis très suivi par les gays.

Je passe la plupart de mon temps à moitié nu en maillot de bain sur une planche de plongée à montrer mon torse nu. Je blague souvent sur le fait que je porte plus de vêtements au lit qu'au travail."

Source http://www.jeanmarcmorandini.com/article-313399-le-champion-anglais-de-natation-tom-daley-revele-etre-en-couple-avec-un-homme-regardez.html

Rédigé le  3 déc. 2013 10:08  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site