Mâcon natation : tout baigne au club

Les jeunes compétiteurs du club ont reçu nombre de médailles, challenges, coupes et trophées.   Photo M. R. (CLP)


L’assemblée générale de Mâcon natation a rassemblé près d’une centaine de personnes, dont une majorité d’enfants et adolescents. Elle a été animée par Sylvain Bouton, entouré des membres de son bureau pour les rapports statutaires. Au rang des personnalités, on notait Jean Payebien, conseiller municipal délégué chargé des relations avec les associations sportives, et Michel Griffon, trésorier de l’Office municipal des sports (OMB) aussi vice-président du club.

Le rapport moral présenté par Sylvain Bouton, qui arrivait au terme d’une deuxième année de mandat à la présidence, a fait état d’un nombre de 240 licenciés, qui ont porté Mâcon natation à la 6e place des clubs de Bourgogne (9e pour la saison 2011-2012). Cet effectif est en progression car la présente saison a démarré avec près de 300 licenciés, grâce « à une équipe soudée qui a permis un début d’activités dans les meilleures conditions ».

Sylvain Bouton a annoncé que dans cette dynamique et des acquis, un dossier de labellisation serait prochainement présenté. Quant aux résultats sportifs présentés par Maxime Maniez, l’entraîneur, ils étaient eux aussi en progression, des poussins jusqu’aux cadets. Pas de soucis également pour les comptes qui présentaient un budget de 84 535 € et un excédent de 4 129 €.

Cette assemblée générale s’est achevée par la remise, par Jean Payebien, de nombreuses récompenses aux jeunes compétiteurs de Mâcon natation : médailles, trophées, challenges et coupes, qui ont fait de nombreux heureux.

Source http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/12/13/macon-natation-tout-baigne-au-club


Rédigé le  13 déc. 2013 10:18  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site