Objectif atteint pour le COB natation de Brioude aux interclubs

Objectif atteint pour le COB natation de Brioude aux interclubs


Deux équipes du COB natation ont participé le week-end dernier aux championnats de France interclubs 2014 toute catégorie à la piscine Pierre-de-Coubertin à Clermont-Ferrand. 
L'équipe féminine, représentée par Aurore Dos Santos, Constance et Louise Glorieux, Clara Grenier, Manon Jouve, Margot Laffon, Chloé et Noélie Sabatier, Tiphaine Sicard et Lucie Soulier, visait la 5e ou 6e place régionale. L'équipe masculine, composée de Quentin et Rémy Battier, Sébastien Bizet, Maxime Defois, Thomas Denaives, Geoffrey Lebreton, Alexandre Leites, Rémi Perrey, et Arthur et Victor Vachelard, avait quant à elle pour objectif de se maintenir en poule A, qui regroupe les 20 meilleures équipes régionales. 


Objectif atteint pour les deux équipes puisque les nageuses se sont classées à la 6e place et les nageurs à la 17e. Une petite difficulté aurait pu faire basculer l'équipe masculine en poule B le samedi mais tous les membres de l'équipe se sont serré les coudes le deuxième jour de la compétition pour redresser le tir.


Cette première rencontre de la saison a permis à toutes les nageuses et nageurs de se rendre compte des points sur lesquels les nageurs auront à travailler en vue d'améliorer leurs performances sportives.

Source http://mon43.fr/actualite-30959-objectif-atteint-pour-cob-natation-brioude-aux-interclubs.html


Rédigé le  15 nov. 2013 10:13  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site